Cébus

Publié le 23 Janvier 2013

 

images-copie-1

 

Maîtresse Jill, voulez-vous bien accepter Cébus dans votre cour de récré ?

 

 

Cébus

tu radotes

ou quoi

mais non

ton prénom

n'est pas un rébus

Cébus

tu radotes

ou quoi

mais non

ton prénom

n'est pas

une contraction

contraction

de quoi

c'est le bus

ah  non

tu as le ciboulot

en ébullition

Cébus

tu as raison

ton prénom

ressemble

à une mauvaise farce

mais ce n'est pas

une raison

pour te mettre 

la rate au court bouillon

Cébus

arrête

tu vas voir

dans la cour de récréation

de maîtresse Jill

les autres

ne se moquent pas

ils jouent

c'est tout


Je me demande bien pourquoi tout part en vrille à un moment. e n'est jamais ce que je voudrais !


Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il me semblait pourtant que j'avais écrit un com, me revoilà !<br /> <br /> <br /> donc Cébus par ici est un timide qui ne veut pas jouer, drôle de prénom quand même ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai lu, par-ci, par-là, qu'on pourrait le mettre à la mode ! C'est sûr que si les futurs parents fouillent dans la cour de récré, ils auront le choix !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour Wordpress je te réponds oui, c'est normal, toutes les plateformes, même overblog l'utilisent désormais!!! Au début c'est un peu compliqué mais une fois que t'as compris c'est un jeu<br /> d'enfant. Et si ton mari est un peu doué il pourra sans aucun doute te guider.<br /> <br /> <br /> Pour l'annuaire, il n'y a pas d'article à fournir, en fait c'est une communauté de partage, un peu comme sur FB, chacun peut venir parler, soit en live, soit dans une boite de message un peu<br /> comme celle-ci.<br /> <br /> <br /> Si tu reçois ma demande, je te propose de t'y inscrire et pour le reste je m'en chargerais en publiant ton blog et créant ton profil. Quelques unes de la cour de récré y sont déjà inscrites !!!<br /> Voilà ma Pimprenelle te tracasses surtout pas et comme tu dis restons cool!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je ne compterai pas sur le mari qui fait, peut-être, trop de choses déjà. Un jour je te dirai plus si le temps veut bien.<br /> <br /> <br /> Tu penses bien que ta demande est acceptée. A condition de ne pas retrouver mes "écrits" sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> <br /> J'étais pour te dire bêtement bonne soirée, mais lorsque le dos fait mal, ce n'est pas toujours la meilleur soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh oui, on joue ! un plaisir pas une corvée comme dit Maicresse Jill. ET Emma m'a même dit que c'était joli Cébus et qu'on pourrait peut-être le mettre à la mode ...<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de lire un commentaire dans ce sens aussi. Après tout, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Je vais m'amuser à parler des prénoms bizarres que nous donne Jill au pôle scolaire, pour voir la réaction. Il faut que je les notes tous.<br /> <br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pourquoi dis-tu cela ? Tu voulais autre chose ? Nous ne le savons pas... et, comme ça, ton Cébus a de l'allure.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée à toi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec le prénom, je pars parfois en sérieux et puis tout dérape. Et je fais n'importe quoi. Heureusement que celles et ceux qui me lisent sont très indulgents.<br /> <br /> <br /> J'attends presque toujours le dernier moment comme cela je ne peux pas reculer. Dans ma tête, c'est comme un conte, cela a travaillé, mais rarement de la manière rendue. J'ai l'impression de<br /> délirer et je rajeunis !<br /> <br /> <br /> La journée a été bonne. C'était jour pôle scolaire. Ils m'en font voir de toutes les couleurs, mais ce n'est pas la classe et ce que je leur demande c'est le plaisir de la lecture pour eux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple et joliment écrit ;) j'aime. <br /> <br /> <br /> Un prénom court facile à porter finalement, à la mode de nos jours ... léa,léo,emma,cébus bientôt...<br /> <br /> <br /> reviendra à la mode ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je fais encore "Lire et Faire Lire", j'espliquerai à celui qui aura ce prénom ce que tu as dit.<br /> <br /> <br /> Mais oui, les prénoms aussi ont une mode.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />