remerciements

Publié le 14 Janvier 2012

Je suis retournée vérifier la date car je ne voulais pas faire d'impair.

 

Jill avait demandé si nous recevions sa newsletter.

J'ai dit oui mais je ne m'attendais absolument pas  à ce qui a suivi.

 

On dit... On dit que les commentaires ont tous été chargés dans un train.

  

On dit que le wagon dans lequel ils étaient tous, a été victime d'un malentendu entre malfrats qui pensaient retenir en otage celui rempli de cadeaux par le Père Noël, car, cette année, il y en avait tellement que le traîneau n'avait pas suffit.

 

On dit que, lorsque les policiers ont donné l'assaut, le wagon a été poussé avec une telle violence qu'il a déraillé et que tous les commentaires se sont éparpillés dans les airs pour finir par arriver à destination, d'un seul coup, comme par magie, dans les boîtes informatiques des destinataires.

 

On dit que ceux-ci, pris sous cette avalanche ne savaient plus où donner ni des yeux, ni de la tête.

 

On dit qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, avec un zèle inouï.

 

On dit qu'il leur a fallu sacrifier un temps précieux et parfois même ne pas pouvoir aller au bout d'une lecture ou d'une réponse, tellement leurs yeux et leur tête leur faisaient mal.

 

On dit que, maintenant, il va falloir laisser les experts de la police scientifique relever tous les indices nécessaires à l'enquête et que celle-ci risque d'être longue.

 

Mais on dit aussi que les destinataires, malgré tout ce tracas, étaient bien heureux de recevoir tous ces commentaires comme des paquets cadeaux oubliés par le Père Noël.

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Je râle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pimprenelle pour ta visite !! Passe une bonne semaine ! Bises 4 de jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oubli complet !<br /> <br /> <br /> Merci Jill. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mieux vaut tard que jamais!!  il se passe de drôles de choses chez OB!! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que tout le monde y a eu droit ! Moi ça va, mais je mense que vous, vous avez beaucoup à lire et, peut-être à répondre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel beau coup de gueule ! je te souhaite un beau mardi, j'ai quelques soucis avec mon ordi perso, du coup, j'ai perdu le listing de mes amis à visiter...Je suis heureuse de revenir vers toi et<br /> espère que tu vas bien, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Elysée.or. Tu sais moi je suis toujours perdue, alors ...<br /> <br /> <br /> Cela a surtout été un vrai délire, un moment de joie de me dire que j'étais encore capable d'écrire cela.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ? Ou bonne nuit ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai été très contente de les trouver maintenant que le sapin a servi à allumer le feu !!! c'est comme quand la boite de chocolat juste terminée... on vous en offre une autre !! Un détournement pris avec humour c'est bien agréable !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, chez toi aussi il a allumé le feu ?<br /> <br /> <br /> Si tu savais comme ça me fait du bien de voir que je peux encore un peu délirer par moments.<br /> <br /> <br /> Surtout, ne te force pas pour manger les chocolats, à moins que ce ne soit une ruse.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je souris devant tes mots...<br /> <br /> <br /> Bien sûr, le lutin bleu n'était pas loin non plus, mais je te promets qu'il n'y est pour rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée, Pimprenelle. Tu as merveilleusement mis en scène ce nouveau moment de vie bloguesque.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était trop bien de pouvoire dire : on dit que !<br /> <br /> <br /> Voilà que je parle comme les jeunes.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'ai pensé à Lui.<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine. J'espère que ton week-end a été rempli de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Bises et soirée étoilée. Les gelées sont là donc les étoiles se montrent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />