Retour

Publié le 18 Octobre 2012

ma pimprenelle qui n'est pas blanche.1JPG

  

 

J'étais  partie, encore !

 

Petite visite chez ma belle-soeur car sasoeur, était arrivée de Hongrie.

 

C'est toujours un vrai plaisir de se retrouver. D'autant que, depuis que j'ai ce blog, et maintenant celui de l'association, j'ai plus de mal à dialoguer par courriel avec la famille.

 

Nous avons tant à nous raconter.

 

Nous avons tant à rire, à nous faire du bien.

 

Tout y a passé. L'époux qui n'avait pas voyagé, les enfants et petits enfants, la famille, les amis, sa chienne, sa maison, la vie en général dans son pays d'adoption par mariage et j'en oublie.

 

Pour moi, c'est un vrai régal d'entendre mes deux belles-soeurs se chipoter pour des riens comme elles l'ont toujours fait.

 

Trois ans d'écart les deux, une réelle complicité. Au début que je les aie connues, j'étais étonnée, il faut dire que ma soeur et moi avons douze ans et demi de différence.

 

Peut-être ai-je un peu trop tendance à lui dire "petite soeur". Mais, j'aime ces petits mots, même si elle rue dans les brancards en grognant qu'elle n'est plus petite !

 

Nous avons bu de l'Unicum à la santé de tous ceux qui n'étaient pas parmi nous.

 

Ah, ah ! Je vous laisse sur votre interrogation pour certains : mais qu'est-ce donc que  l'Unicum ?

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te souhaite une belle semaine Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Violette. Alors, je t'envoie du soleil de chez nous !!! Pour un fois, je peux !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> JE NE connais pas cette boisson ; elle vient de HONGRIE ?<br /> <br /> <br /> C'est bien lorsqu'il y a une complicité entre soeurs;lla mienne a 11 ans de plus que moi; plus une seconde maman  qu'une soeur !<br /> <br /> <br /> Tu bouges beaucoup toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et à chaque déplacement la petite bouteille à la croix rouge arrive en France !<br /> <br /> <br /> Amusant. Avec la mienne nous avons 12 ans 1/2 d'écart. Je suis la plus âgée mais la différence c'est que je n'ai jamais eu le droit de m'occuper de ma "petite" soeur.<br /> <br /> <br /> Oui, je bouge pour tout. Pourtant je dis que je ne fais rien. C'est que je n'arrive pas à suivre les blogs et le mien souffre cruellement de parutions d'articles. Mais tant pis !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue que Unicum ça me fait penser à Hépatum! J'en ai bu des litres quand j'étais petite et il y en avait toujours une bouteille dans le réfrigérateur! Alors j'avoue que je ne suis pas emballée<br /> emballée!<br /> <br /> <br /> Vous avez bien de la chance de faire les folles ensemble! C'est toujours trop rare ces moments-là.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ce n'est pas de l'hépatum. Il faudrait que tu trempes tes lèvres juste pour sentir le gout puisque tu ne bois pas d'alcool.<br /> <br /> <br /> Des folles très sérieuses !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end sans anicroche si possible.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit si tu es couchée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je passe te souhaiter un bon W-E pimprenelle ! Bises 4<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zut, déjà. J'ai l'impression de n'avoir rien fait. Remarque je le dis tellement souvent que je lasse.<br /> <br /> <br /> Demain, encore Paris.<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne connais pas mais je vais aller demander à monsieur google de m'e'y faire gouter !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup sont déçus. Il faut du temps pour s'habituer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Josette<br /> <br /> <br /> <br />