samedi-dimanche

Publié le 16 Septembre 2011

 

Je vais encore prendre un gros retard mais demain et après-demain je suis absente.

 

Comme je n'ai pas encore pris le rythme de l'écriture d'articles, vous n'aurez pas à vous fatiguer à courir sur mes lignes !

 

J'avais dit à Quichottine que je mettrais son tableau noir sur mon blog, mais je n'y arrive pas, pourtant un copier/coller, cela ne me semble pas difficile, en temps normal.

 

Quelqu'un ou quelqu'une pourra-t-il (elle) me dire pourquoi nous avons eu ces problèmes ?

 

Bon week-end à ceux qui me liront

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Texte libre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bises 4 !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je passe te souhaiter la bonne soirée Pimprenelle !  Bises deux JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Drôlement sympa !<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je tousse  (comme un bahut) mais j'ai gardé la voix.<br /> <br /> <br /> Merci Jill.<br /> <br /> <br /> On fait monter les enchères ?  Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oh... ce n'est vraiment pas de chance !<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien, Pimprenelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai un homme à la maison qui prend bien soin de moi.<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé et que ce fut une belle fête pour tous.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles ! Comme leur maison est assez petite, ils avaient prévu le repas sous leur préau. Etant donné l'état de ma bronchite nous sommes restés chez nous !<br /> <br /> <br /> D'après notre fils, tout s'est bien passé. Moi qui me faisait une vraie joie de voir tous ces "petits cousins" réunis, avec les plus grands aussi.<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors bon week-end et à lundi. Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois, je ne suis pas partie. Un vrai crève-coeur. La crève justement !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />