sans internet

Publié le 29 Octobre 2011

ma-pimprenelle-qui-n-est-pas-blanche.1JPG.jpg

 

 

                               Je serai sans internet une quinzaine de jours.

                               Que votre ciel soit étoilé

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Texte libre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est une idée excellente pimprenelle ! Ruminer sur un écrit ne le bonnifie pas toujours !  Sois plus confiante en toi nom d'une pipe !!!!!!!!!! Bizzzzz de jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le sais et je travaille autant que je peux dessus. Mais tu sais l'éducation laisse des traces parfois difficiles  à gommer.<br /> <br /> <br /> Merci Jill<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon dimanche pimprenelle et merci pour chez moi... Bises 2 jill X 2 <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaye de rattraper le retard, mais je m'essouffle<br /> <br /> <br /> J'arriverai peut-être à publier lorsque je me serai débarrassée d'une petite case dans ma tête qui me dit toujours, tu peux faire mieux. Lorsque c'est écrit il faudrait que l'envoie de<br /> suite, sans penser à rien.<br /> <br /> <br /> Merci surtout à toi, si fidèle malgré tout.<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je scrute, je scrute toujours et je ne vois rien venir ! Et cela plusieurs fois par jour.<br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu remarqué que de blog je suis passé à site. Ca me laisse plus de marge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Continue à scruter c ela finira bien par venir. Si tu savais, en plus, que j'ai plusieurs articles en attente. Ils sont prêts, mais pas moi.<br /> <br /> <br /> Non, je n'avais pas remarqué. Et où est la différence.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Pimprenelle<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.Je te souhaite un repos comme tu le souhaites.Ton blog est tout de douceur .Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais comme je viens de le lire, il faudrait peut-être que je m'y remette. Mais en rentrant de quinze jours  sans, j'ai tant à lire et répondre et puis il y a la vie<br /> autre.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue quand même me voir. Cela va me stimuler.<br /> <br /> <br /> Une soirée pleine d'étoiles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faudrait quand même songer à t'y remettre, tu ne crois pas ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, mais lundi toute la journée stage, hier c'était Rethel le matin, la maison l'après-midi, aujourd'hui lecture des prénoms et visite aux vieux voisins. Voilà,<br /> j'arrive.<br /> <br /> <br /> T'inquiète, on va reprendre le collier.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />