CLOTILDE

Publié le 24 Octobre 2012

 

images-copie-1

 

 

Pour la cour de récré de maîtresse Jill Bill, la participation de Rose d'Or.

 

 

Clotilde
Qu'est-ce que tu rumines ?
Que cache ton air fripon ?
Allons bon
Clotilde
Sors de cette bouderie
Arrete les bêtises
Viens avec nous
Jouer au monopoly
Avec tes cousines !
C'est ton tour
ton tour

De faire le tour
De Paris...
Via la Case Depart
Pour se remplumer...
Tu iras sur les Grands Boulevards,
Boulevard Capucines
Bienvenue aux cousines..
C'est quand même pas donné

 Tout ca, entre chance et communauté,
Prix de Beauté,
Impots, Prison, boulevard de la Paix,
Y'a de quoi rêver
PARIS en lettres d'or
Dans toutes les gares
Où veux-tu aller ?
Maisons, hôtels,
Tout est merveille
Si t'as de quoi payer...
Bon, assez joué
Au monopoly,
Moi, je suis ruinée ;
Toi, tu as gagné
Clotilde !
Viens avec les cousines,
Je vous emmene au ciné !

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un jeu que j'aime aussi beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu gagnes.<br /> <br /> <br /> Merci pour Roe d'Or.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai jamais gagné moi au Monopoly! Je me prenais des plumées! A tel point que je ne voulais plus y jouer.<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois ruinée; l'immobilier est en crise, n'est-ce pas?..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle va bien rigoler la Rose d'Or  quand elle te lira.<br /> <br /> <br /> Oui, mais pas partout, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Clotilde invitée au voyage<br /> <br /> <br /> Invitée à jouer avec les cousines<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour Rose d'Or Frieda.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> souhaitons à Clotilde de Rose d'or de gagner un peu au monopoly !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On gagne, on perd, ce n'est qu'un jeu.<br /> <br /> <br /> Merci pour Rose d'Or<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe j'aimais bien jouer au monopoly !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour Rose d'Or Josette<br /> <br /> <br /> <br />