JESABELLE

Publié le 27 Juin 2012

 

 

images-copie-1

 

 

Ma participation

 

 

Quel beau prénom maîtresse Jill nous demande d'accueillir à la cour de récré.

Si beau que je l'ai chantonné, pas toute, mais presque, la journée.

 

JESABELLE

 

 

Jesabelle

tu es ma belle

je ne te veux pas

loin de moi

 

Jesabelle

tu es ma mie

j'aime quand tu souris

 

Jesabelle

tu es ma reine

ne l'oublie pas

 

Jesabelle

je t'ai construit

un château

il est si beau

tout reluit

 

Jesabelle

reste là

ne me fuis pas

si tu t'en vas

qui l'entretiendra

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Goujat, de ton château je ne veux pas <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus ! Tu as entièrement raison.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Jésabelle dans le chateau doré<br /> <br /> <br /> Peut-être elle ne veut pas devenir<br /> <br /> <br /> Bonne à tout faire au château<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu aimerais cela, toi ? Avoir un château pour frotter toute la journée.<br /> <br /> <br /> Je trouve de plus en plus que notre maison est trop grande.<br /> <br /> <br /> Bises Frieda.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca partait très bien, mais franchement, la dernière phrase casse la romance !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais, comme dirait une amie, c'est souvent comme cela chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un chateau pour Jésabelle , quelle magnifique idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais à condition qu'elle fasse le ménage !<br /> <br /> <br /> Bisous Reinette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle a un amoureux transi  cette Jésabelle; que demander de plus? Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Transi, transi. Tu parles il l'a veut pour son ménage<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Fanfan.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />