Violaine

Publié le 22 Février 2012

images-copie-1 

 

 

Violaine

n'est pas vilaine

Violaine

file la laine

pour faire des mitaines

toute la semaine

près de la fontaine

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Mes petites-filles arrivent ce soir. J'aurai beaucoup d'occupation cette semaine.<br /> <br /> <br /> Nous allons être tous deux très sollicités.<br /> <br /> <br /> Mais ce sera agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous et doux dimanche, de nouveau.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et comment que c'est agréable. Il y a tant à partager avec les petits, même plus grands. Profitez tous deux de ces moments précieux et privilégiés.(pas besoin de souffler n'est-ce pas). Laisse<br /> tomber un peu le blog pour elles au moins.<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine et très, très bonne semaine, pleine de joie, de rires et de complicité.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Passe un très bon dimanche, Pimprenelle. Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien entamé déjà. Pour cet après-midi, après la balade, normalement, j'ai un repassage monstre.<br /> <br /> <br /> Soleil, gris, des gouttes ont tâché les ardoises de la cour et resoleil. Jusqu'à quand ?  Je fais ma météo !<br /> <br /> <br /> Hier, c'était travail à Charleville.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'attelle au blog rapidement et surtout ne pas laisser l'article trop longtemps dans l'ordinateur, il y en a déjà trop, et il n'aurait plus d'attache avec le tien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et j'espère une petite promenade avec ton époux peut-être.<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon W-E pimprenelle !  Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarre le temps aujourd'hui. Soleil au matin, gris ensuite, trois gouttes et le soleil a l'air de revenir. Mais, le ciel ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Jill.<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'esr amusant de voir que beaucoup d'entre nous ont associé Violaine et vilaine, pour ma part je trouve que c'est un joli prénom !<br /> <br /> <br /> Bon début de W.E. - bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli prénom. Je crois bien avoir marqué : Violaine n'est pas vilaine.<br /> <br /> <br /> J'en connais une qui est bien jolie malgré que petite fille elle était une vraie chipie !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas le temps que nous aurons pour le week-end mais pour le moment c'est gris, moche et ça mousine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Monelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et qu'elle file aussi des gants, c'est moins élégant mais plus chaud....<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Est-ce vraiment plus élégant ? Ce fût une mode. Une de mes belles-filles trouve cela plus pratique, moi j'aurais la piquette au bout de mes doigts avec  des mitaines, ça c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mamazerty<br /> <br /> <br /> <br />