WALLIS

Publié le 30 Mai 2012

 

images-copie-1

 

 

Maîtresse Jill nous propose une nouvelle élève dans la cour de récré. A nous de l'accueillir et d'en faire une bonne camarade.

 

Vive Wallis

Je vous propose la participation de

 Rose d'Or

 

 

"Wallis", c'est bien toi la plus belle des Walkyries ! Walkyries, mémoire de mes ancêtres.

Je te vois, fière allure, cheveux au vent au milieu des combats, des batailles, des guerriers.
 

Ce sont de fantastiques chevauchées ! Tu accompagnes les plus braves. Quand ils tombent, tu les emportes au Walhalla, le Paradis dont ils rêvent !

Invisible, tu es partout ! Te voilà avec les rudes marins des drakkars, les Wiking. Messagère du Dieu  Odin, tu chevauches les Airs, les Flots, les Tempêtes... Tu ramènes au bercail, au Walhalla les plus intrépides.

Emportée par tes élans, tu traverses le Temps, les Vents, les Mers... Tu es arrivée sur le rivage de l'Ecosse.

 

Le jeune Wallace se bat pour la Liberté avec fougue. Il y perd sa tête. Tu guéris l'horrible blessure. Tu le hisses sur ta monture frémissante, en  route tous deux, au galop, contre vents et marées, en route pour le Walhalla !

Ta longue chevelure rousse se fait caresse. Tes lèvres se font toute douces. Puis tu l'embrasses avec passion...
 

Enfin, il te voit : belle Wallis, Walkyrie de mes ancêtres qui ont nom "Bateau de l'Enfer"....

 

 

 

Ma participation

 

Wallis

si belle

dans tes dentelles

Wallis

au teint

de lys

au collier

émeraude

ou bien

bleu

petite fée

l'amour me taraude

Wallis

en te déclarant

ma flamme

j'ai tout détruit

tu as fait ta valise

tu es partie

je n'ai pas su

prendre mon temps

Wallis

tu as préféré

le gentil minet

qui t'apporte des bêtises

 pour t'apprivoiser

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une Wallis guerrière qui séduit les dieux<br /> <br /> <br /> et une Wallis plus douce qui ne résiste pas aux belles paroles d'un jeune homme!<br /> <br /> <br /> Laquelle est la plus désirable ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca dépend des hommes, je pense.  Il y a ceux qui ... et il y a ceux qui ...<br /> <br /> <br /> L'important est que les deux est à se donner quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle participation.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Malika.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une Wallis bien dédaigneuse, elle s'en mordra les doigts!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les femmes, la vie, le choix.<br /> <br /> <br /> Merci mansfield.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien en voici 2 belles que tout oppose la guérière et la douce  réunies ici pour notre plaisir chouette participation et bises à vous partager !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josette.<br /> <br /> <br /> Nous sommes deux différentes mais tellement complémentaires.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Je vais aller te lire car je suppose que tu as participé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une fois de plus je me suis marrée! Une fois de plus,tu as rechuté! Ca commence toujours bien jusqu'à ce que...le petit grain de sable ne vienne enrayer la machine et que tout se casse la gueule!<br /> <br /> <br /> Fais-moi,un jour,une histoire ou personne ne se sauve avec quelqu'un d'autre,personne ne tue personne etc...s'il te plait? Juste pour moi,juste une fois...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais y réfléchir, juste pour te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vais oublier de parler de la vie alors. Je te dirai : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!! Bof, ce n'est pas poiur autant que l'histoire sera belle !<br /> <br /> <br /> Si tu savais ce que nous avons travaillé hier, à deux ! Bon, c'est peut-être ce qu'il faut que je te fasse comme histoire. Plein de trucs avant mais tout se passe bien. Il suffit que le disparu<br /> réapparaisse, non, c'est ce que tu veux ?<br /> <br /> <br /> Même pas ma pimprenelle alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />