WOLF

Publié le 3 Octobre 2012

 

 

images-copie-1

 

 

La participation de Rose d'Or, pour la cour de récré de maîtresse Jill..

 

 
 
Wolf, loup
Où es-tu ?
Que fais-tu ?
Petit Loup rusé
De la cour de récré,
Où te caches-tu ?
Tu es connu de nous tous
Comme le loup blanc !
Bagarreur,
Frondeur
Tu as tes coups de coeur,
Il suffit
Que maitresse Jill Bill
Siffle, te voila tout gentil
Doux comme un agneau
Au milieu des brebis.
O mon Wolf,
Mon petit Loup,
Pas trop dur
Cette rentrée ?
Sois bien sage,
Tu auras plein d'images,
C'est maitresse Jill Bill
Qui l'a dit !

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un p'tit loup docile en sorte...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rose d'Or est beaucoup plus paisible que moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec des images bien sûr cela aide !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour Rose d'Or. Elle suit les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un Loup dans la Bergerie Brrrr<br /> <br /> <br /> Heureusement que maîtresse veille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est un loup gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Rose d'Or<br /> <br /> <br /> il va bien jouer dans la cour de récré petit loup tout doux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mer ci pur Rose d' Or.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour élève Rose d'Or... Pas de panique je l'ai trouvé... il est avec ses camarades, il n'en manquera pas ce jour !  Sois le bienvenu Wolf à la cour de récré... Si tu es sage oui ça rime<br /> avec image ! Merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais part à Rose d'Or.<br /> <br /> <br /> Merci JB.<br /> <br /> <br /> <br />