ZACHARIE

Publié le 6 Février 2013

 

 

 images-copie-1

 

 La participation de Rose d' Or pour Zacharie, le prénom de la cour de récré de maîtresse Jill.

 

Zacharie,
Serais-tu
Descendant
De cet Essénien
Assassiné
Jadis ?
Comme eux
Tu devines
L'avenir
Explique les rêves.
Zacharie
Je te souhaite
Meilleur destin
Mon grand copain
Et longue vie.
J'aime que tu lises
Les lignes de ma main.
Voyant, médium
Les ondes négatives
Tu les ressens
Et te protèges.
Zacharie,
Tu es charmant,
De bon conseil,
Guide bienveillant
Comme une étoile
Au firmament.

 Zacharie,

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un Zacharie devin ;il aura du succès dans la cour!! Bises et bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bof, je n'aimerais pas trop connaître l'avenir !<br /> <br /> <br /> Merci pour Rose d'Or.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Bonsoir Rose d'or, un captivant Zacharie, prophète, essénien, des temps anciens, juste avant Jésus, tu l'évoques<br /> bien, merci beaucoup, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour Rose d'Or Lénaïg.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lire les lignes de la main un don mais faut -il encore y croire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma réponse a disparue.<br /> <br /> <br /> Je te disais que je n'y crois pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour Rose d'Or<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Zacharie le prophète<br /> <br /> <br /> un bon guide des fois pour faire les bons choix<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore faut-il demander !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour Rose d'Or<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> médium Zacharie dit moi fera t il beau demain ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rose d'Or pourrait peut-être le lui demander car je me demande s'il n'y a pas qu'elle qui communique avec lui !<br /> <br /> <br /> Merci Josette<br /> <br /> <br /> <br />