2013 à la cour

Publié le 2 Janvier 2013

 

 

 

 

images-copie-1

 

Honte à l'élève pimprenelle qui a oublié.

 

BONNE ANNEE MAITRESSE

JE T'EMBRASSE

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir, excusez-mon retard pour venir voir la surprise qu’on a fait pour Jill, un petit peu débordée par des préparations des défis, concours et expositions artistiques pour ce mois janvier, et<br /> merci pour ta visite sur mon blog, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> PS/Honte à toi Pimprenelle HIHI MDR<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non. J'ai battu ma coulpe une fois et tu m'enfonces encore <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est les vacances !<br /> <br /> <br /> bonne année et bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour qui ? <br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> Bises Josette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout le monde peut oublier<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr. C'est mon truc l'oubli. Un jour j'oublierai ma tête !<br /> <br /> <br /> Bon début d'année flipperine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh eh ne te fais pas de bill va ! Bises4<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais justement, je ne m'en fais pas du tout !!!<br /> <br /> <br /> Bises8 de ton élève pimprenelle<br /> <br /> <br /> <br />