le jeudi en poésie

Publié le 19 Avril 2012

 

Ce n'est peut-être pas le thème demandé par Tricôtine mais j'ai fait en gris.

SANY0027.JPG

lorsque je suis arrivée

il lui a fallu

m'amadouer

je le griffais

je le mordais

c'était mon gros

il était bon

il savait jouer

mais là

il ne voulait plus

j'essayais

pourtant

mais non

il n'avait

plus envie

depuis hier mardi

je ne comprends pas

pourquoi dans la maison

 il n'est plus là

je cours partout

je ne suis

qu'une petite Nini

mais ce soir

 j'ai compris

que nous deux

c'est fini

aujourd'hui

tout est gris

J'étais si bien

blottie

tout contre lui

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Le jeudi en poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je crois que c'est important aussi de pouvoir transmettre une émotion... tu l'as fait, et je t'en remercie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Pimprenelle. Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis très peu à la maison depuis deux semaines et j'ai du mal à suivre, d'autant que je n'arrivais plus à communiquer.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est bien de pouvoir laisser s'exprimer les émotions. J'ai dit, moi aussi, je pleure à Adamante à propos de son article sur le SDF et la petite fille.<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée, encore, tard ce soir.<br /> <br /> <br /> Une belle soirée pour toi Quichottine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Pimprenelle<br /> <br /> <br /> tritounet pour moi, ce que je ressens<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Vénusia. Il manque à la maison, il nous manque et la minette est déchai ée par moments et elle cherche.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Là, tu me fais pleurer... Mais je comprends ton chagrin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Pimprenelle. C'est dur de perdre un ami, fût-il à quatre pattes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un ami des très bons et très mauvais jours. Je ne veux pas que tu pleures. Le coeur est lourd mais nous nous sommes dit au revoir plusieurs jours avant.<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Nini est toujours à la recherche.<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais pas faire partir de réponse à ton commentaire. Je ne pouvais plus rien faire avec le blog.<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un départ définitif, alors si j'enfile ma robe noire malgré tout, c'est pour dire que tu sauras apporter la chaleur qui fait défaut et chuchoter tout bas<br /> des mots de réconfort. Je pense à mon vieux chat, 17 ans, en disant ça et au moment où il faudra rassurer ma minette à qui il manquera. Bise à toi, douce nuit. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mansfield.<br /> <br /> <br /> C'était le meilleur des chiens. Nous l'avions recueilli venant de l' ASAPA. Il a vécu troi années bo nheur complet avec nous. Puis il a été auprès de nous à nous apporter autant de réconfort<br /> qu'il pouvait. Excuse moi, pour le moment je n'arrive pas à en dire plus.<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Nini est arrivée à la maison il y a trois ans, et je t'assure qu'il a tout supporté d'elle.<br /> <br /> <br /> Que ta nuit soir étoilée. Bise et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est tout mignon, est-ce qu'une conciliation est vraiment inenvisageable? J'enfile ma robe noire, je veux bien faire le médiateur! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a plus de conciliation possible mansfield. Pas besoin de médiateur. Tu sais il était vieux. Il savait tout de cette maison.<br /> <br /> <br /> Merci mansfield.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />