Cadet

Publié le 25 Décembre 2012

 

 images-copie-1

 

Cadet, c'est normal, arrive en retard. C'est le cadet, quoi ! Dommage, il va râter ne journée dans la cour de récré. Maintenant, à savoir si la maitresse Jill voudra bien de lui ! Dis oui, maitresse. Merci.

 

Cadet

Mais non

tu n'est pas

le cadet de mes soucis

Cadet

Tu es bien présent

dans ma vie

ne t'en fais pas

tu as toute mon attention

Cadet

tu seras toujours chéri

tu es le tout petit

mais aujourd'hui

il y a eu tant à penser

tant à faire

non

je ne t'ai pas oublié

tu verras

le Père Noël est passé


Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un second clin d'oeil à vous deux... Il n'est pas encore minuit je ne vais pas le changer en citrouille Cadet !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois que je sais faire le bazar !<br /> <br /> <br /> Tu ne serai pas une bonne fée alors !<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli cadet<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci flipperine.<br /> <br /> <br /> <br />