Calypso

Publié le 28 Janvier 2013

 

 

images-copie-1

 

Rien ne va plus dans ma tête. J'ai envoyé la Calypso de Rose d'Or trop tôt et la mienne arrive trop tard !

Mais si maîtresse Jill veut bien accepter quand même ces deux Calypso dans la cour de récré, c'est qu'elle est très indulgente, ce que nous savons tous, déjà !

Ma participation.

 

 

Calypso

je voulais

t'emmener

dans la cour de récré

pour danser

sur des rythmes

endiablés

Calypso

je voulais

t'emmener

dans la cour de récré

pour  jouer

au cerceau

Calypso

je voulais

prendre ta main

demain

pour t'emmener

dans la cour de récré

mais je me suis trompée

tu n'as pas de mains

mais des voiles

et si tu danses

c'est au rythme

du vent

et des vagues

Calypso

tu es le plus beau

des bateaux

même si tu es coincée

dans un chantier

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je passe te souhaiter un bon W-E pimprenelle, endeuillé pour moi, non rien de grave, notre dernier chat, cette nuit... Une perle d'amitié, dur dur, difficile d'oublier ! Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe en grande vitesse sur le blog.<br /> <br /> <br /> Gros sur la patate Jill.<br /> <br /> <br /> Je dis qu'il ne faut pas oublier, qu'il faut parler d'eux, aussi. Ils nous accompagnent si bellement le long d'une vie, les uns et les autres, les uns plus que les autres. Ils nous donnent tant,<br /> eux aussi. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort Jill.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Rythmés par le vent et les vagues<br /> <br /> <br /> On devine la danse de Calypso sur les flots<br /> <br /> <br /> Après le chantier...Faut bien un jour suivre son destin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Difficile lorsque tu es en phase avec lla mer de voir disparaitre un bateau. Mais oui, c'est la vie <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La journée à la cour de récré l'a fait revivre, c'est important de ne pas l'oublier...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ABC. Je vois que tu connais ce voilier qui nous a fait rêver mais peut-être aussi prendre conscience de certaines choses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je danse avec toi Calypsosi harry Belafonte chante Day oh !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, il aurait fallu aller en mer pas dans la cour de récré  !!! (oh la pénible ! moi)<br /> <br /> <br /> Bisous Josette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mer flipperine. C'est autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />