Dario

Publié le 12 Décembre 2012

images-copie-1 

      Ma participation pour la cour de récré. Dario est en retard, c'est à cause du froid, il a glissé et est tombé en cours de route. 

Je ne sais pas ce que maitresse Jill recevra car lorsque je reviens een arrière, à chaque foi, je n'ai plus de présentation, même pas de couleur.

 

 

Dario

je sais

tu n'es pas gros

pourquoi

t'en faire

Dario

laisse

les gros

te traiter

de fil de fer

laisse 

les faire

Dario

pour moi

tu es le plus beau

mais

Dario

même

si tu étais gros

pour moi

tu serais

le plus beau

je t'aime

Dario

comme tu es


Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> fil de fer ou enrobé, c'est rarement la taille manequin alors laisse dire ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, les complexes que l'on peut avoir. Je crois aussi que c'est dû à toutes les petites réflexions entendues.<br /> <br /> <br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Aimer l'autre comme il est, n'est-ce pas ainsi que l'on aime ?<br /> <br /> <br /> Gros ou maigre ? Qu'importe ? Seul compte le regard que l'on porte sur lui.<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir dit ainsi.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai dit, peut-être parce que on est toujours trop ou pas assez.<br /> <br /> <br /> Je viens d'en faire la démonstration au Pôle Scolaire et nous avons dérivé sur le racisme.<br /> <br /> <br /> Bises Quichottine et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, si ce Dario n'est pas rassuré après cela ! Belle déclaration d'amour ! Gros bisous, Pimprenelle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand on aime, on aime. Petit, grand, gros, maigre !!! A condition d'être en harmonie.<br /> <br /> <br /> Bisous Lenaïg.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Accepter ses amis tel qu'ils sont<br /> <br /> <br /> Surtout ne change rien Draio<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais parfois on ne se trouve pas assez beau, assez ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Frieda.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce n'est pas l'apparence physique qui compte c'est ce qu'il y a dans le coeur<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh comme je suis d'accord avec toi. <br /> <br /> <br /> J'ai lu un livre; il va falloir que j'en parle. C'est tout à fait ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />