Gontran

Publié le 26 Avril 2012

images-copie-1

 

 

Ca y est Maîtresse Jill,

Gontran a bien voulu s'envoler

ses ailes il a déployées

pour venir nous retrouver

dans la cour de récré !

 

 

Gontran

mon engoulevent

tu as paressé

il est temps

mon grand

de te réveiller

de prendre le vent

pour attraper

les taons

qui vont agacer

les gens

avec les moustiques

qui piquent

allez Gontran

ne soit pas clément

gobe les

pour donner

la béquée

à ta nichée

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Gontran, engoulevent du printemps doit veiller à être un bon père de famille... Amitié Primprenelle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne faudrait quand même pas que Gontran devienne un "papa poule" et qu'il les étouffe à force de les surveiller.<br /> <br /> <br /> Mais oui, il saura être un bon père.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Adamante.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Pimprenelle, j'aime beaucoup ton Gontran, qui nous garde des taons et des moustiques. Longue vie à lui et à ses petits ! Bon WE du 1er Mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lenaïg. Gontran fait de son mieux mais, face parfois, à la nuée il a du mal. Il va falloir qu'il éduque ses petits et qu'il les mette au travail !<br /> <br /> <br /> 1er Mai avec le muguet. Je t'en offre un brin de bon coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne soirée et bon dimanche pimprenelle !  Je t'embrasse et cool hein côté ordi !   JB<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime ton : cool côté ordi ! Je ne suis pas mariée avec lui ! Mais c'est vrai qu'il m'agace un peu (beaucoup)<br /> par moments. Tu sais lorsqu'il ne veut pas faire les choses à mon idée !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Jill.<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour élève pimprenelle ! Comme quoi il ne suffit pas d'avoir des ailes pour s'envoler !!  Engoulevent joli nom pour un oiseau qui en vit du vent... Sois le bienvenu à la cour de récré...<br /> qu'il gobe les moustiques on ne demandera pas mieux !  Merci à toi miss, bises de m'dame JB <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai quand même fini par envoyer ! Déjà ue je ne suis pas une véritble accro alors quand on me fait des misères de ce genre cela me ddécale tout et pfftt plus rien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jill.<br /> <br /> <br /> Merci m'dame.<br /> <br /> <br /> Bies4.<br /> <br /> <br /> <br />