Gonzague

Publié le 9 Janvier 2013

 

 

 

images-copie-1

 

Ma participation our la cour de récré de maitresse Jill qui nous demande d'accueillir Gonzague.

 

Gonzague

mon Duc

Gonzague

mon cher Charles

un jour tu as détrôné

une fontaine

installée 

sur la Place Ducale

pourtant

Gonzague

mon Duc

Gonzague

mon cher Charles

tu ne voulais pas

gâcher

la vue 

sur la rue

du Moulin

Gonzague

mon Duc

Gonzague

mon cher Charles

tu fais des zigzags

tu es parti

de la Place Ducale

remplacé 

par la fontaine

que tu avais détrônée

Gonzague

mon Duc

Gonzague

mon cher Charles

tu ne le sais pas

mais tu as créé

un drôle de raffut

Gonzague

mon Duc

Gonzague

mon cher Charles

te voilà

rue

Pierre Bérégovoy

mais

qui le sait 

mais

qui te voit

 



Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Non pas de visite, c'est nous qui allons demain chez eux après le dîner, rassemblement général, deux annifs !!!  Elle tient la bougresse, on a jeté du sel... mais on verra demain matin<br /> !!!  Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zut, tu vois, il faut toujours qu'elle tombe au mauvais moment ! La route sera certainement dégagée demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un coucou sous la neige du samedi soir déjà !!  Bonne soirée pimprenelle et bon dimanche aussi ! Bises4<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince, mais ce n'est pas vrai ! Rien ici !!! Si certains me lisaient je serais vouée aux gémonies. De la pluie<br /> pour nous.<br /> <br /> <br /> Merci Jill. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Pas de visites des enfants ?<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> déplacement de noble déchu ! heureusement que tu t'en soucies pour nous ...<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles, c'est l'histoire de la "capitale" de mon Ardenne.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste un petit bonjour<br /> <br /> <br /> pour te dire que je suis passé sur tes mots...ce matin, bien tôt...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, j'ai vu que tu es debout très tôt. Il fut un moment où il arrivait que je me couche dans ces eaux là, à moins que le mari inquiet vienne voir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il ne sait pas ce qu'il veut ce Gonzague! Pas facile à suivre !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br />  Il y a quelques siècles, il savait parfaitement ce qu'il voulait ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai quoi, qu'a-t-on toujours à se méler de tout. Il ne voulait pas que sa statue soit sur la Place, c'était son droit, non !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />