Jacob

Publié le 14 Novembre 2012

 

 

images-copie-1

 

Bonjour maitresse Jill, voulez-vous bien accepter Jacob,ma participation, dans la cour de récré . 

 

 

Jacob

mon ami

est-ce que tu gobes

les mouches

Jacob

mon ami

il est temps que tu enfiles

ta robe

celle des gens de robe

Jacob

mon ami

toujours dans la lune

encore à rêver

reviens donc sur terre

où il y a tant à faire

du travail

il y en a  tant et plus

à deux

c'est mieux

nous aurons plus d'idées

Jacob

mon ami

la veuve et l'orphelin

sont toujours là

ton verbe sait faire  mouche

reviens sur terre

nous ne serons pas trop de deux

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quand j'étais au lycée, je suis partie pour la première fois en camping et à côté de nous se trouvaient 2 adorables petits teckels à poil ras: Jacob et Aglae! Depuis ça, quand j'entends ce prénom<br /> "Jacob" ,je pense au petit saucisson sur pattes de Normandie!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yu aurais dû faire un petit article !<br /> <br /> <br /> J'en ai connus aussi mais ils ne se nommaitent pas Jacob et Aglaé !<br /> <br /> <br /> S'il n'y a pas de fautes, tu auras de la chance, je vois très mal ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui dépêche toi de revenir sur terre y'à du boulot !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sans fin. Quand est-ce que les humains voudront bien ne pas voir que leS défauts du voisin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Original, et joliment dit !<br /> <br /> <br /> LOIC<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Loïc. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jacob de la lune...descend de ton échelle ! <br /> <br /> <br /> bises pimprenelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tu parles ! Et s'il s'empierge dans les barreaux ! Oh, tu vois ce que cela donne.<br /> <br /> <br /> Bises Josette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour élève Pimprenelle ! Ici une autre sorte de robe, celle de l'avocat... rêveur monté dans la lune... Ah redescend sur terre oui il y du boulot ici bas... Sois le bienvenu à la cour de<br /> récré, merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'arrive. Moi aussi il m'arrive d'être là-haut.  Après, c'est vrai qu'il faut reprendre contact avec ici-bas !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir accueilli Jacob;<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill.<br /> <br /> <br /> <br />