pénélope

Publié le 12 Septembre 2012

 

images-copie-1

 

Maitresse Jill est à la porte de la cour de récré. Pénélope doit arriver tâchons de bien jouer.

 

Pénélope

ils m'ont nommée

Pénélope

je n'ai pas aimé

jusqu'au jour où

elle m'a raconté

l'histoire de 

Pénélope

c'est vrai

que j'aime jouer

avec une pelote

la jeter

la rattraper

la rouler

mais ce n'est pas

une raison

j'ai peut-être

pour nom

Pénélope

mais je n'attendrai pas

mon Ulysse

il est prévenu

s'il part

il ne me retrouvera pas

je tire sur le fil

de la pelote

mais ne n'ai pas d'aiguille

mes griffes me suffisent

mon matoule dit

je suis

sa  jolie Pénélope

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Les prénoms de la cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voui un bon dimanche ensoleillé en compagnie du fils second... le célibataire de Bruxelles, hier à Lille ensemble !!!  Tu es une grande agitée pimprenelle... les nuits ne sont pas de tout<br /> repos alors.... On ne se refait pas !! Bonne nuit cette fois ci... Bises4<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca dépend des nuits ! Et ça dépend de la journée ! Pour la suite, je vais essayer de faire un petit truc, mais ce sera plus certainement sur contesetveillees.<br /> <br /> <br /> Bien, tu as passé un bon dimanche. Moi aussi, mais j'étais complètement KO en rentrant.<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill et merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne nuit pimprenelle et bon W-E... bises4 <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La nuit a bien voulu ne pas me faire cauchemarder (cela ne m'arrive pas souvent, mais le dernier cauchemar, ouf, quel horreur, je vais l'avoir, peut-être jusqu'a bout dans la tête). Mais comme il<br /> y avait racontée aujourd'hui, ce n'était pas parfait !!! Quell ronchonneuse je fais.<br /> <br /> <br /> Ton dimanche a-t-il été agréable et avec le soleil en plus ?<br /> <br /> <br /> Bises4; je viens de renter.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Morte de rire... Qu'Ulysse se le tienne pour dit !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Pimprenelle. Bisou.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois, cela peut être la différence entre pimprenelle et Rose d'Or !<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je te propose l'après-midi au soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Fini le temps des mythes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que veux-tu, c'est la cour de récré qui veut cela. Est-ce la maitresse qui dissipe ses élèves ?<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une charmante boule de fils à tisser ta Pénélope, si le prénom est trop long, il peut être réduit à Hop !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux réduire !Mon modèle n'est pas toujours charmante ! Quel caractère.e<br /> <br /> <br /> <br />