Noël

Publié le 24 Décembre 2012

 

 

SANY0001.JPG

 

Pas de neige cette année pour Noël, elle a fondu mais nous avons voulu un bonhomme de neige quand même. En plus, il est dans la maison !

Derniers préparatifs . Que ce soit en cadeaux ou cuisine, chacun, chacune est dans ses petits souliers !

A tous ceux qui viennent me lire je souhaite de passer des fêtes de Noël pleines de chaleur.

Il y en a peut-être qui sont dans la peine. Croyez-moi, il faut s'appuyer sur ceux qui entourent.

 


Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> P.S<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te féliciter pour ce bonhomme de neige d'une grande originalité!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celui là, je le dois à mon époux à un moment où je n'avais pas envie de décorer la maison pour Noël. Du coup le sapin s'est fait aussi. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben moi, je n'ai rien d'un cadet, puisque je suis l'ainée...pourtant j'arrive en retard sur ton blog seulement... car mes pensées t'ont accompagné ....<br /> <br /> <br /> Maintenant pensons à l'autre réveillon qui sera aussi bon et finira cette année , riche en émotions, en rénovations et surtout en virtuelles rencontres de belles personnes... <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, je suis comme toi ! (encore une fois) Et trop souvent en retard moi aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souaite un réveillon de Nouvelle Année plein de rires vrais.<br /> <br /> <br /> J'(aime beaucoup : riche en émotions, en rénovations, etc ... C'est vrai, tu as raison, nous faisons des rencontres virtuelles surprenantes et<br /> bien agréables.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un p'tit coucou du mercredi déjà... et bonne fin d'année pimprenelle ! Bises4 <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je n'avais  pas la tête au blog j'ai oublié Cadet. Le pire, Rose d'Or ma l'avait envoyé. Tant pîs, je le mets.Normal pour un Cadet, il arrive le dernier.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il faut profiter chaque année de la chaleur de la famille et des amis ne sachant l'avenir il est nécessaire d'accumuler des souvenirs comme autant de buches pour réchauffer le foyer quand viendra<br /> les temps difficiles.<br /> <br /> <br /> je ne tiens pas à la neige ici  Pimprenelle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui ! Comme tu as raison. Il faut parfois beaucoup de buches pour arriver à réchauffer le foyer. Beaucoup de buches et beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bon Noël en famille c'est ce que je vous souhaite.<br /> <br /> <br /> De grands bisous sous le sapin.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein.<br /> <br /> <br /> C'est déjà passé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />