Le père Noël et son pantalon

Publié le 30 Mai 2019

C’est pas tout ça, mais les rennes commencent à concocter une rébellion. Ils ont décidé de ne plus tirer le traîneau qui devient vraiment trop lourd.

Sa faute aussi à lui le vieux bougon. Comme s’ils pouvaient faire quelque chose à sa gourmandise. C’est un vrai croqueur de tout ce qui est sucré ! Les friandises il bave devant.

Du coup ce qui devait arriver arriva.

Le pantalon du Père Noël a craqué pendant qu’il enfilait sa chaussette et pas moyen de retrouver la clé de l’armoire de la Mère Noël pour prendre son pantalon de rechange.

  • Crotte alors, que va penser la famille des enfants chez qui je dois aller en me voyant arriver en pleine lumière, un trou béant au pantalon.

Ils vont certainement croire que je me suis saoulé avant de partir, j’ai pris de la drogue, de l’opium. Comme si j’avais besoin de cela alors que je me laisse guider par mon étoile.

Il ne me reste qu’une solution, tenir ma casquette d’une main sur mon postérieur. Ça va être pratique pour livrer les cadeaux.

Tu parles, en parlant d’opium, ça me fait penser que j’ai oublié de mettre le flacon de parfum pour la Mère Noël, sous le sapin.

Et ces rennes qui ricanent à chaque fois que je rentre dans une maison.

En tous cas, j’aimerais bien avoir terminé cette distribution pour rentrer dans mon palais et me réchauffer au coin du feu.

J’espère que la Mère Noël aura pensé à préparer un bon lait chaud avec du  pumpernickel puisque, c’est sûr, elle va me mettre au régime !

 

 

Rédigé par entrebrumeetsoleil

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article