Essai de retour

Publié le 1 Juin 2023

 

Je ne vous oublie pas. Simplement je ne trouve pratiquement pas de temps libre vraiment.

J'étais pour mettre en cause la chaleur mais je serais de mauvaise foi puisque il y a plusieurs mois que cela a commencé.

Peut-être avec les séances de kiné d'une heure deux fois par semaine.

Les séances de rééducation pour mes yeux, pour les emmener le plus loin possible avant une opération. Je vous assure que ce n'est pas facile. Mon mari est obligé de venir avec moi car l'orthoptiste ne veut pas que je reprenne la voiture pour le retour.

En ce moment, le jardin a repris tous ses droits et ils sont nombreux.

Et puis tout le reste dont, vous le savez, le conte qui lui est même capable dévorer mes nuits !

Je ne vous fais pas de promesses. Simplement, il faut, absolument que je me remette un peu à écrire, je crois que ça va devenir vital pour ma tête !

En tous cas, je vous souhaite une belle soirée.

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme je te l'ai dit, j'avais beaucoup de mal à y aller. J'espère que cela sera mieux car je me connais : avec le blog, non, je devrais dire internet, je n'ai pas de patience.<br /> Je sis juste venue pour te dire merci. Je rentre de kiné et maintenant ce sont des confitures qui vont me tenir éloigné.<br /> Bises4 Jill
Répondre
J
Coucou Pimprenelle ;-) Oui on peut tjs aller sur ton blog, bises4
Répondre
P
Merci Colette. Je te comprends aisément. Tu as beaucoup de visiteurs donc beaucoup de commentaires. Je suis comme toi, ne pas répondre c'est manquer quelque chose qui est important à mes yeux : apprendre à se connaitre, à se faire confiance et à tisser des liens, même virtuels, ils sont importants.<br /> Je me dis que, justement, manquant cruellement de temps, je vais peut-être abandonner les réponses !<br /> Bonne journée qui va commencer pour toi.
Répondre
C
Bonsoir Pimprenelle,<br /> Moi non plus, je ne t'oublie pas. Je comprends facilement, le temps, il est si court et je l'expérimente aussi. C'est vrai, revenir toute seule, ce ne serait pas une excellente idée. Viens quand tu peux, hein ! Ne fais pas comme moi, je me couche très tard car, je veux répondre à mes commentaires des blogs. J'y arrive à peine.<br /> Douce fin de soirée,<br /> Bises♥
Répondre