2012/2013

Publié le 31 Décembre 2012

 

 

   2012

Elle se termine. Le ciel est gris mais une luminosité se fait jour.

Il en est des jours comme du ciel.

Gris, noir, éclaircies, soleil. Il n'y a rien à choisir.

 

7SANY0024

Mademoiselle Nini vous souhaite une ANNEE 2013 pleine de douceur, de joies et de paix sans oublier la santé.

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Texte libre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je te souhaite une douce année 2013!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci enriqueta. Que la tienne soit remplie de toutes ces petites choses qui la remplissent joliment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci demoiselle Nini. Bonne année à toi aussi Pimprenelle et plein de jolies choses à venir, de petites douceurs à saisir et de poésies. Gros bisous.chloé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chloé.<br /> <br /> <br /> Que ton année soit remplie des petits bonheurs qui parfois nous échappent. S'il y en a de gros prends à quatre bras !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pimprenelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta Nini est vraiment comme mon Titi. Des chats qui ont l'air vraiment malheureux.<br /> <br /> <br /> Pauvres bêtes qui sont ainsi maltraitées, ça fait de la peine.<br /> <br /> <br /> Des bises pour vous deux, une caresse pour elle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour nous et pour elle.<br /> <br /> <br /> Mais oui ils sont malheureux et ils le disent en plus !<br /> <br /> <br /> Bises vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les images dans les coms, je te ferai un tuto par mail dés que j'ai un moment !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et caresses où Nini le désire !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Violette toujours prête à rendre service !<br /> <br /> <br /> Nini n'est caresse que lorsqu'elle le désire, ELLE ! Nous n'avons pas le choix !<br /> <br /> <br /> Bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> P.s je viens de voir que tu as rajouté " la ligue des blogueurs qui ne veulent pas de la fonction: repost " qu'en est-il????? c'est O.B ?<br /> <br /> <br /> Merci d'éclairer ma bougie un peu faiblarde, ces temps-ci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bien sûr !<br /> <br /> <br /> Je te mettrai l'adresse  pour que tu puisses voir de quoi il est question. OB devrait penser que tous ceux qui quittent le navire ne le font pas de gaieté de coeur.<br /> <br /> <br /> Ma lanterne est toujours flaibarde lorsqu'il s'agit du blog, mais, heureusement, il y a celles qui sont et se tiennent très au courant.<br /> <br /> <br /> <br />