Quelle nuit

Publié le 26 Juin 2012

ma pimprenelle qui n'est pas blanche.1JPG

Le blog doit m'obséder quelque part.

 

Peut-être est-ce le défi lancé par ABC plus particulièrement.

 

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais de la visite. Et devinez qui m'a fait cette surprise.

 

ABC évidemment !

 

Elle n'était pas seule. Azalaïs l'accompagnait.

 

Plutôt amusant car Azalaïs je la connais très peu. ABC un peu plus depuis quelque temps, mais si peu par rapport à d'autres.

 

Je vous le dis, c'est certain, c'est son défi. Mais pourquoi, mystère.

 

Le plus amusant est que je me suis demandée comment elle avait eu mon adresse. Le pire, et là, c'est tout à fait moi, je n'ai pas osé  lui poser la question.

 

Nous avons discuté un moment. De quoi ? Là je ne sais plus. Ce que je sais c'est qu'elle reviendra. Elle me l'a dit !

 

Curieux, mais  la journée a bien commencé, sauf que j'étais, comme souvent, en ébullition à cause de la prime qui devrait être versée aux joueurs de foot.

 

Et cet après-midi c'est travail conte, comme tous les mardis, c'est encore un plus.

 

Un peu tard, mais je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Rêve ou réalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Eh bien... tu n'as pas choisi les pires visites ! Je crois bien que j'adorerais les recevoir. J'espère qu'Azalaïs et ABC reviendront ! Je suis sûre qu'à vous trois vous auriez des merveilles à me<br /> raconter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai adoré... Merci !<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarrement, je ne me souviens que rarement de mes rêves. Celui-ci a dû m'interpeller fortement.<br /> <br /> <br /> Avoue qu'il y a des choses amusantes dans la vie ou dans la nuit putôt.<br /> <br /> <br /> Tu sais, je ne raconte pas des histoires spécialement drôles et pourtant il arrive qu'elles fassent rire. J'ai raconté un dernier conte préparé à notre petit fils aîné et j'ai vu ses yeux foncer<br /> et s'embuer. Cette fois, il n'a pas ri mais pour moi j'ai reçu une fabuleuses récompense.<br /> <br /> <br /> On peut toujours imaginer ce que donnerait une rencontre. Pour te dire que je ne suis pas trop lutin dans mes contes ! Pourtant j'aime les histoires du "lutin bleu".<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais a toi aussi une très bonne journée, je ne dis pas belle, car le temps une fois encore est maussade. Par dessus la tête de celui là.<br /> <br /> <br /> C'est très bon de rêver, surtout quand il s'agit de rêves agréables. Au diable les cauchemars. C'est pour cela que ta journée a bien commencée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il y a même eu "du soleil". Enfin mon linge à séché !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour pimprenelle ! Cerveau à mettre au verre d'eau le soir... comme le dentier, mais là faut être fortiche... Ben oui les neurones parfois !! lol... Allez bon mardi conteuse, bises de<br /> jill et côté foot... que dire, rien... si, no comment !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant camomille ! Avoue quand même, j'aurais rêvé de toi, cela ne m'aurait pas paru extraordinaire, mais là. Je vais essayer de passer une IRM pour voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pimprenelle as tu essayé le tilleul avant de te coucher <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Justement,, hier, je n'en ai pas pris ! Pourtant j'avais avalé de la tisane de ..., zut, j'ai un trou.<br /> <br /> <br /> Je vais au jardin, cela reviendra peut-être.<br /> <br /> <br /> De  CAMOMILLE. Et en plus elle vient des Bouches du Rhône celle-ci, celle de la maison était épuisée et en ce moment, elle commence à fleurir.<br /> <br /> <br /> Bises Eglantine. On dirait que tu te moques, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />