essai

Publié le 25 Juillet 2022

 

Je fais un essai et vous présente donc Pélagie, la reine de la maison !

Elle est arrivée après Chipie qui a disparu une nuit après nous avoir comblés.

Elle est issue de la même mère. Celle qui est arrivée en même temps que Chipie mais n'a jamais voulu se laisser approcher. Elle vient toujours vers la maison mais a gardé son comportement de méfiance de l'humain.

Une vie de chat ou chats à la maison se fera peut-être un jour.

Si vous avez réussi à me lire, je suis, presque, satisfaite.

Bonne semaine à toutes et tous.

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pimprenelle,<br /> <br /> Il a une jolie frimousse ce chat. je n'e ia pas mais ceux des voisins "patrouillent" très souvent dans mon jardin.<br /> Bises de bon dimanche<br /> ;)
Répondre
P
Tu pense bien qu'elle ne se gène pas non plus pour partir à la chasse dans le jardin d'à côté.<br /> Bon dimanche Martine.<br /> Bise
C
Bonjour à Pélagie; Un chat apporte beaucoup de douceur dans la maison.
Répondre
P
Et maintenant, il y en a deux. <br /> Merci Carmen.
P
Je m'en suis aperçue avant le diner. Je crois que je vais venir frapper à ta porte un petit peu pour arranger cela. <br /> Par contre je n'ai rien vu de mes photos qui se trouvaient en bibliothèque. Je verrai cela deain Je ne vois même lus clair ce soir tellement je dors après avoir regardé le Paris d'Haussmann.<br /> Bonne nuit Eglantine<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou, tu es arrivée à récupérertous tes articles ? Je vois qu'il y a toutes les annéees ? Bisous
Répondre
R
Et il faudra penser a supprimer les doublons Pimprenelle....Mais prend ton temps. Bisous
R
Soit satisfaite car oui on arrive a te lire...elle est mimi bisous bisous
Répondre
P
Aïe, tu me compliques direct la vie ! Ils sont où les doublons.<br /> Est-ce que tu parles sur APLN et sur EKLA ? <br /> Je n'ose jamais, de peur de tout faire disparaître ! Mais, tu ne me connais pas encore bien ! pourtant j'ai vu que cela fait quand même un petit bout de temps.<br /> Merci Renée du soin que tu prends de moi.<br /> Gros bisous