le bug et moi

Publié le 14 Juin 2012

 Je vais vous faire une confidence : Chut, écoutez-moi bien.

 

Depuis vendredi, je ne recevais plus rien de vous. Oui je sais, c'était pareil pour vous. Mais je me suis sentie bizarre.

 

Plus d'articles, plus de commentaires, plus de réponses.

 

Lorsque j'ouvrais mon ordinateur le matin, RIEN. Non j'exagère, j'avais quelques messages personnels.

 

Je n'aurais jamais cru, en ouvrant mon blog l'année dernière que ce serait ainsi.

 

J'ai une vie normale, ou presque ! Un mari à la maison depuis déjà quelques années, des activités hors de la maison pour cause de contes, plus maintenant l'école pour Lire et Faire Lire.

 

Mais je vous l'avoue, VOUS m'avez manqué.

 

J'ai comblé le vide sans problème, mais vous n'étiez pas là !

 

Incroyable !

 

Hier soir, je n'ai même pas pu envoyer ma poésie. Pas moyen d'accéder à mon brouillon.

 

J'ai fini par aller me coucher découragée.

 

Ce matin, il m'a fallu attendre un certain temps pour pouvoir accéder.

 

Hum, c'est le mari qui s'y est collé et j'ai entendu : Viens voir, tu as plein de commentaires !

 

Merci les amis (es) pour ne pas m'avoir laissée sur le côté. Maintenant il va falloir que je rattrape mes lectures. Soyez patients(es), je ferai de mon mieux.

 

Sachant que ce matin, j'avais commencé le grand ménage du garage, qu'il n'est pas terminé, que demain je ne suis pas là une grande partie de la journée,  et que mon jardin me fait de l'oeil.

 

On finira par y arriver.

 

Vive Over-Blog. (ou Orange ?)

 

 

Rédigé par pimprenelle - entrebrumetsoleil

Publié dans #Mes bizarreries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon dimanche de la fête des pères pimprenelle ! Bises 4 de jill <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jill.<br /> <br /> <br /> Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un peu des deux je crois, j'ai vu que d'autres aminautes avaient des soucis avec orange!<br /> <br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre! Bon week end!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu as un temps nettement meilleur qu'ici pour ton week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et moi je n'avais pas tous les articles non plus! Ou alors,des articles en double!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et maintenant, as-tu reçu ? Au moins quelques-uns.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que, chez toi, cela a dû "buguer" sévère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bizarrerie de l'affichage de la fenêtre mais j'espère que tu auras ce commentaire quand même<br /> <br /> <br /> hier après-midi, je n'étais pas dans mon assiette (sans savoir pourquoi) et comme le soir je devais sortir, j'ai laissé mon ordi sur le côté jusqu'à cette fin d'après-midi. Il semblerait que les<br /> notifications aient été envoyées. Hier matin et midi cela arrivait au compte goutte ...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces blogs nous procurent des échanges sympathiques et comme toi j'étais loin de m'en douter en ouvrant mon blog<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> (et ne te sens pas obligée de faire le tour de tous les coms.) prends le temps de vivre aussi avec les tiens<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> Je vis, autant que je peux.<br /> <br /> <br /> Nous devions partir demain après-midi pour la dernière kermesse du petit fils, total, je viens d'avoir un coup de fil. Nous y allons le matin ! Ils sont comme cela les enfants. Et c'est très<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma foi si la nouvelle plateforme ne me convient pas... échangeons du courrier ordinaire oui,  le hic c'est que j'ai une communauté, pas facile de mettre la clé sous la paillasson... On verra<br /> bien , y ont encore du boulot d'après les critiques qui fusent ! Bon W-E de la fête des pères pimprenelle, bises 4  de jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les  informations.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec ta communauté, ce serait pagaille monstre par mails !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />