Etourderie ou pas, à vous de choisir.

Publié le 8 Août 2017

 

 

Un petit clin d’œil à Fanfan

J’aime beaucoup lorsqu’elle nous raconte ses étourderies. Cela me renvoie souvent à une des miennes. Autre, peut-être, mais …

Dans un magasin, on m’a offert un échantillon. Vous savez, cette petite pochette scellée et plastifiée à l’intérieur.

Déjà, c’est difficile à déchirer et je râle, bien sûr, à chaque fois.

Ensuite, si vous voulez lire … là ça se corse (que Fanfan n’y voie aucune allusion !).

Malgré mes lunettes, rien à faire, si, peut-être que je prenne le temps. C’est ainsi pour tout ce que je devrais déchiffrer ! Il faudrait que je me balade avec la loupe dont je me sers pour la couture.

Vous imaginez ? 

J'avais réussi à lire : baume hydratant.

J'ai pris ma douche et après m’être séchée, ce que je fais dans la cabine de douche pour ne pas avoir froid,  j’ai commencé à m’enduire consciencieusement de ce baume.

Un drôle d’effet sur la peau.

Un peu collant. Plus je massais plus je trouvais cela collant.

Difficile à expliquer vraiment cette sensation qui m’a fait sortir de la douche, toute dégoulinante et frissonnante malgré le temps, pour mettre mes lunettes et me pencher plus attentivement sur les inscriptions. Après bien des difficultés, en forçant mes yeux,  j’ai réussi à lire : Baume hydratant, comme dit plus haut, et dessous : après-shampooing.

 Faites l’essai, vous m’en direz des nouvelles !

Je ne peux pas dire ce que cela aurait donné sur mes cheveux. Tout ce que je peux dire c’est qu’il a fallu que je reprenne la douche en frottant avec application et vigueur pour ôter ce baume.

 

 

Rédigé par entrebrumeetsoleil

Publié dans #Mes bizarreries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas besoin de paille pour faire des bulles ! <br /> Parfois je me dis qu'il faudrait noter tout pour pouvoir en rire ensuite. Il en arrive tellement. Tout au moins à moi. Combien de fois ai-je entendu mon père me dire : tu ne peux pas faire attention !<br /> Bises qui auraient été bonnes ce matin mais qui sont chaudes maintenant. Et pour que je dise chaudes ...
Répondre
M
Bonjour Pimprenelle,<br /> <br /> Ce qui t'est arrivé est très drôle. Enfin, ce genre de mésaventure c'est rigolo, surtout lorsque ça arrive aux autres. :razz: Moi j'ai entendu parler d'un dentifrice confondu avec le tube de shampoing. Là aussi le résultat n'était pas piqué des vers. :)<br /> Bises estivales
Répondre
P
Non, j'ai juste, un jour, mis du produit liquide vaisselle main. Pas mal non plus comme blouguiboulga ! Du coup, la cuisine a été lavée et relavée !<br /> Tiens c'était mes débuts lave vaisselle ! Je n'ai jamais recommencé !<br /> Bonne soirée Emma
Répondre
E
ah oui, encore que là ce n'était pas trop gênant, mais ne t'est il jamais arrivé de te laver les dents avec de la creme de jour, ou de mettre du savon en copeaux dans le lave vaisselle parce que tu n'as plus le produit ad hoc ? ça c'est grandiose comme machine à bulles !!!
Répondre
P
Je souris parce qu'on fait les choses avec application en se posant des questions. Bon, la réponse nous l'avons après.<br /> Non, je ne crois pas que tu vieillisses à ce point. Déjà, il y a tous les à côtés de la vie qui font que nous ne sommes pas toujours très attentives et puis ... juste un bouchon de couleur différente !<br /> Je me dis trop souvent la même chose que toi et je peux te dire que cela peut jouer des tours. Ne tombe pas dans ce piège.<br /> Comment vas-tu ?<br /> Je t'embrasse.
Répondre