le buzz pour le mariage.

Publié le 1 Octobre 2015

Rédigé par entrebrumeetsoleil

Publié dans #Les Anthologies Ephémères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme je le dis souvent, la chaudière, c'est au moment où on en a besoin qu'elle dit ouf ! Normal, c'est quand on a pas chaud qu'on la met en route. <br /> :lol: Je suis sûre que, même congelée, tu arriverais à nous faire rire !<br /> Je viens de commencer un livre : La guérison se cueille dans le jardin fleuri de l'espérance de Bernard Ulrich. Tu peux avoir des extraits sur : www.verslaguerison.com<br /> Tu ne m'as pas sapé le moral. Chacun a ses petits ou gros problèmes et on a le droit d'en parler lorsque cela déborde. C'est un peu ce que j'ai fait lorsque j'ai créé mon récit de vie, que je l'ai donné oralement et que j'ai fini par le publier dans le blog.<br /> Pour ma légende ... je ne sais même pas i elle sera écrite lorsque tu reviendras ! :oops: Je sais, je suis un peu pénible.<br /> Tu as raison, ma tête a besoin de mettre le turbo.<br /> Bisous
Répondre
P
Je viens d'en vendre un à mon médecin. Lorsque je retourne la voir je lui porte le livre. Tu vois, ça vient doucement.<br /> ;-) J'espère que je n'aurai pas à faire une seule commande. C'est quand même moins cher en groupant.<br /> Amitiés Quichottine
Répondre
P
Attends !!! Oui, je l'ai retravaillée mais elle ne sort pas encore comme je le veux, c'est-à-dire sans effort. Mes images n'arrivent pas à se caser correctement.<br /> Je viens de rentrer et l'ordinateur ne va pas me voir longtemps ! Mais oui, je suis comme cela. Crois-tu que ce soit désespérant.<br /> Bisous Florence.
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> Bonjour...il fait froid et ma chaudière est en panne..Le technicien vient cet apm et j'espère qu'il pourra réparer sinon je crois que je vais me congeler direct...allez hop, à dégeler au printemps :-) :-)<br /> Mon papa est sorti de la maison de repos..il va bien, il reprend du poil de la bête..mais bon, il faut encore du temps pour le retrouver en pleine forme...doucement mais surement, j'en suis certaine :-) <br /> Question santé, l'opération n'a rien changé...la tumeur est toujours là...je croise les doigts pour que la progression ne soit pas rapide...et j'y crois à fond..optimisme familial :-) :-) c'est bon pour le moral et c'est ce qu'il faut à mon père pour lutter...alors nous luttons tous ensemble en y croyant, en faisant en sorte qu'il ne soit jamais le moral au plus bas...combattre, jusqu'au bout, du moins avec l'esprit puisque les médicaments et les opérations ne peuvent plus rien<br /> Bon, je ne voulais pas te saper le moral...ah quelle andouille de te raconter ça hein ? Dis, tu avances sur ta légende ? Je pars demain pour plus de 10 jours et dis, je pourrai te lire avant mon départ ? Allez, hop, tu mets le turbo :-)<br /> Je te souhaite une très très bonne journée, à très vite...et quoiqu'il arrive, on sourit hein :-)
Répondre
P
Mademoiselle Nini compatit car il y a longtemps qu'elle est passée sur le billard.<br /> Bien sûr qu'il est chou ton Carlos. J'ai beaucoup aimé ton billet où tu échanges avec lui. Un jour, il faudra que Mademoiselle lui parle comme elle l'a déjà fait avec Amon Râ qui n'est plus là pour s'exprimer.<br /> Le temps ??? Rien que d'en parler j'ai le dos qui se rétrécit ! Fait pas chaud ma p'tite dame ! Le poêle fait bien son travail.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Florence<br /> Et ton papa ?
Répondre