Pour le défi 111

Publié le 13 Novembre 2013

 

A-l-abordage-le-defi

 

Eglantine prend la barre de la coquille des Croqueurs de Mots pour la quinzaine. Elle nous propose pour le Défi N° 111 : 

Faites parler non pas les murs mais les chaises de la brasserie d'Emile. Vous connaissez la brasserie d'Emile. Mais oui, dans votre quartier tout le monde la connait. C'est  là où chacun fait une halte un jour ou l'autre pour boire ou pour manger. Si on dit que les murs ont des oreilles, alors pourquoi pas les chaises.

Faites papoter, sans retenue, les chaises de la brasserie.

C'est rigolo le  111 c'est le 11/11 qui vient se caser ...  non, ce n'est pas sur le chiffre  que je vous propose quelque chose ... quoique ... si quelqu'un est plus inspiré par le 1 chiche, on prend aussi.

Publication le 18-11-2013 à 8h

Plus vous programmerez tôt dans la nuit et plus vous aurez de chance que cela paraisse à 8h chez les croqueurs-de mots.

Rédigé par entrebrumeetsoleil

Publié dans #A l'abordage - Le défi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et avec moi qui dors. Il faudrait peut-être que je me réveille. Pas facile de faire la gymnastique pour passer sur une communauté avec les changement de plate-formes. Tu sais comme je suis timorée et toujours à chercher, mais il suffit parfois que je lise un article et cela me décide à aller voir. Ce n'est pas pour autant que je publie !<br /> Bisous Eglantine
Répondre
E
merci d'avoir relayée tu es un amour :razz: j'ai l'impression que les croqueurs se meurent tout doucement ...<br /> bisous
Répondre
J
Voui j'ai tout mis en boîte m'dame !!! Lundi défi et les jeudis/poésie.... Bonne nuit pimprenelle, bises, jill
Répondre